Biorésonance

L’analyseur de résonance magnétique quantique recueille les données concernant l’énergie vibratoire des divers systèmes du corps. Cette méthode d’analyse est rapide, précise, indolore et non invasive. Elle permet d’établir un bilan de vitalité et représente un outil de complément dans l’examen pratiqué par le (ou la) naturopathe. 

Je vous proposerai cet examen facultatif lors de notre entrevue. 

Principe de l’analyse

Le corps humain est un agrégat de nombreuses cellules, qui n’ont cessé de croître, de se développer, de se diviser, de se régénérer et de mourir. Jusqu’à leur mort, les cellules se renouvellent. Pour les adultes, approximativement 25 millions de cellules se divisent à chaque seconde. Les cellules sanguines se renouvellent continuellement à un taux d’environ 100 millions par minute. Dans le processus de scission cellulaire et de renouvellement, les organes sont chargés par des électrons extranucléaires qui migrent sans cesse à une vitesse élevée en émettant des ondes électromagnétiques sans interruption. Ces signaux électromagnétiques émis par le corps humain sont la signature d’une bonne santé, d’une maladie ou autres. L’analyseur quantique est un nouvel instrument pour analyser ce phénomène. Ces signaux de faible valeur sont collectés par le capteur puis traités par un micro-processeur après amplification. Les données sont alors comparées par le logiciel avec le spectre de résonance quantique des maladies, de la nutrition et d’autres indicateurs incorporés pour déterminer si les formes sont irrégulières en utilisant les principes de la décomposition en série de Fourier. L’analyse et l’interprétation sont alors réalisées sur la base du résultat de l’analyse de la forme du signal. 

En résumé, nos cellules par leurs vibrations énergétiques, composent une sorte de cartographie vibratoire de nos organes. Les scientifiques de l’aérospatiale russe ont travaillé à la réalisation de ces cartes entrées dans le logiciel. Chaque organe scanné par les ondes est confronté à la cartographie. Les différences donnent lieu à interprétation. 

Pour cet examen, l’idéal est d’être à jeun ou au moins 1 heure après le repas ; la personne doit être reposée au moins une demi-heure après un exercice physique ; tous les objets métalliques (colliers, bracelets, bagues, montre, téléphone…) doivent être retirés ou éloignés. Les femmes enceintes ou dans leur période de menstruations, ou bien des personnes ayant un simulateur cardiaque peuvent avoir des résultats faussés.